Elections 2019 – Anvers: les listes sp.a pour le parlement flamand et la Chambre approuvées à l’unanimité

La section anversoise du sp.a a approuvé samedi les listes électorales proposées pour la Chambre et le parlement flamand en vue du scrutin fédéral et régional du 26 mai. Les têtes de liste étaient déjà connues: Caroline Gennez et Yasmine Kherbache tireront respectivement les listes au parlement flamand et à la Chambre. L’échevine anversoise Jinnih Beels poussera la liste régionale, également soutenue par l’ancien recteur de l’Université d’Anvers Alain Verschoren. Christine Van Broeckhoven, biologiste moléculaire, poussera les candidats suppléants.
“Je suis particulièrement fière de nos équipes qui combinent expérience et renouvellement”, s’est félicitée Caroline Gennez.
A l’échelon fédéral, c’est l’échevin anversois Tom Meeuws et Erik de Bruyn qui pousseront la liste. L’ancien bourgmestre du district de Berchem, Peter Raats, fera de même pour les suppléants.
Pour Yasmine Kherbache, les candidats inscrits sur les listes “sont issus de milieux divers mais sont complémentaires”.

Partager l'article

09 février 2019 - 21h58

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales