Direction et syndicats du groupe Mestdagh se quittent sur un constat d’insuffisance

Les syndicats ont indiqué au terme d’une rencontre de près de 10 heures avec la direction du groupe Mestdagh que le bilan de celle-ci était insuffisant. La rencontre organisée aujourd’hui dans le cadre de la procédure Renault faisait suite à quatre journées de grève dans les magasins. “Les discussions restent sur un constat d’échec. Ce qui est sur la table est largement insuffisant”, ont indiqué les syndicats dans un communiqué. Les syndicats espéraient notamment des avancées sur la polyvalence voulue par la direction. “Aucune avancée n’a été engrangée” sur ce sujet d’après eux.
D’autres divergences subsistent selon les syndicats: la rémunération et la prise des pauses, les horaires ou encore le statut des gérants.
Les mouvements de grève au départ du terrain continueront à être couverts. Jeudi, vendredi et samedi prochains, une grève est d’ores et déjà programmée.

Partager l'article

20 octobre 2018 - 01h08

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales