Deux tués dans un accident de la route à Pecq

Deux personnes ont été tuées dans un accident de la route survenu dans la nuit à Pecq, près de Tournai. Les trois autres occupants de la voiture ont été hospitalisés.
Les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés samedi, à 04h15 du matin, qu’un grave accident s’était produit sur la chaussée de Tournai, à Pecq, dans le sens Tournai-Courtrai.
A l’entrée de la localité, à proximité du bureau de la Poste, une chicane centrale a été placée il y a quelques années afin de réduire la vitesse des usagers. Le conducteur de la voiture, immatriculée dans le nord de la France, a emprunté cette chicane, puis a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a terminé sa course contre un pylône électrique.
A l’arrivée des premiers secours, deux des occupants de la voiture étaient déjà décédés. Trois autres jeunes Français ont été blessés à des degrés divers et admis dans des hôpitaux de Tournai et de Mouscron. Une enquête a été ouverte par la police du Val d’Escaut afin de déterminer les causes exactes de l’accident.

Partager l'article

28 décembre 2019 - 08h11

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales