Championnat du monde de motocross – Gajser s'impose en Lettonie, Febvre reste en tête pour un point

Le Slovène Tim Gajser (Honda) a remporté le Grand Prix de Lettonie de moto-cross dans la catégorie MXGP, dimanche à Kegums, en devançant l’Italien Antonio Cairoli et le Français Romain Febvre, qui a conservé la tête du championnat après six des dix-huit épreuves prévues. En MX2, le Néerlandais Jeffrey Herlings (KTM) a poursuivi son impressionnant sans-faute. En MXGP, l’affrontement pour le titre entre le Français Romain Fèbvre, le Slovène Tim Gajser et l’Italien Antonio Cairoli reste plus que jamais indécis. Gajser a remporté la première manche, avant de chuter dans la seconde, qu’il a terminée en quatrième position.
Cinquième de la première course, Fèbvre s’est imposé dans la seconde, ce qui lui permet de rester en tête du classement général avec un seul point d’avance sur Gajser. Jérémy Van Horebeek a terminé quatrième du Grand Prix. Le pilote Yamaha est monté sur le podium de la première manche et a pris la quatrième place de la seconde.
En MX2, Herlings n’a pas cédé la moindre manche dans la catégorie MX2 cette année, réalisant ainsi un-sans faute (12 manches sur 12) impressionnant: 300 points!

Partager l'article

01 mai 2016 - 19h45

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales