Cate Blanchett rejoint les castings de James Gray et Adam McKay

L’actrice australienne de 50 ans rejoint les castings de deux long-métrages prometteurs : celui de James Gray pour le film “Armageddon Time”, mais aussi celui d’Adam McKay pour une production Netflix “Don’t Look Up”. Alors que l’industrie du cinéma est à l’arrêt à cause de la pandémie du coronavirus, l’actrice Cate Blanchett n’a pas l’air de se tourner les pouces. Selon Variety, l’interprète de “Blue Jasmine” rejoindra les équipes distinctes de James Gray et d’Adam McKay pour leur film respectif.

Le premier film “Armageddon Time” est écrit et dirigé par James Gray (“Ad Astra”). L’histoire s’inspire de l’enfance du réalisateur dans une école privée du Queens dans les années 1980. La Kew-Forest School a vu passer d’autres personnalités connues, telles que Donald Trump et son père. Le film sera centré sur l’établissement scolaire. Pour l’instant, on ne sait toujours pas quel rôle interprètera Cate Blanchett.

Le second film “Don’t Look Up” est une comédie d’Adam McKay dont Netflix a acquis les droits de distribution. “Don’t Look Up” raconte l’histoire de deux astronomes qui se lancent dans une gigantesque tournée médiatique pour prévenir le reste du monde qu’une météorite géante menace de détruire la Terre. Cate Blanchett jouera aux côtés de Jennifer Lawrence, mais leur rôle n’a pas encore été communiqué.

La semaine dernière, une annonce avait été faite concernant les négociations entre Cate Blanchett et la production de “Borderlands”. Le film tiré du jeu vidéo est en développement depuis 2015 et est réalisé par Eli Roth.

Partager l'article

13 mai 2020 - 13h18