Bpost pourra livrer le courrier dans un délai de trois jours

Le gouvernement fédéral a donné son feu vert vendredi pour que la société bpost puisse à nouveau proposer une offre différenciée à ses clients. Ceux-ci pourront choisir s’ils veulent que leur envoi postal soit livré le lendemain ou dans un délai de trois jours. Celui qui veut que son courrier soit livré le lendemain payera son timbre plus cher.

Le conseil des ministres a également approuvé le contrat de gestion entérinant le principe du service universel postal pendant la période allant du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2023. Il garantit une distribution du courrier cinq fois par semaine, sur l’ensemble du territoire.

Partager l'article

19 octobre 2018 - 16h51

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales