Au moins quatre morts dans deux attentats à Kaboul

Au moins quatre personnes ont été tuées et cinq blessées dans un attentat suicide perpétré par un kamikaze à moto lundi matin à Kaboul, près du siège des services de renseignement afghans (NDS), a indiqué le ministère de l’Intérieur à l’AFP. Une deuxième explosion s’est produite quelques instants plus tard au même endroit, ont annoncé les forces de police. Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Najib Danish, toutes les victimes sont des civils.
“Un kamikaze circulant à bord d’une moto s’est fait exploser devant un cours d’anglais dans le secteur de Shash Darak. Nous avons dénombré quatre morts et cinq blessés, tous des civils”, a-t-il rapporté.
Selon lui, plusieurs bureaux du NDS se trouvent dans ce secteur “mais l’explosion a eu lieu devant le cours d’anglais”.
Le siège du NDS avait été la cible d’un attentat-suicide en mars.

Partager l'article

30 avril 2018 - 07h07

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales