bool(false)

Alan Rickman était “frustré” de la place occupée par le professeur Rogue dans la saga “Harry Potter”

L’acteur britannique Alan Rickman, décédé le 14 janvier 2016, était “frustré” de la place occupée par le personnage qu’il incarnait, le professeur Rogue, dans la saga “Harry Potter”. C’est ce que l’on peut lire dans une lettre du producteur David Heyman, dévoilée par le site Deadline. “Merci d’avoir fait de ‘Harry Potter et la chambre des secrets’ un succès. Je sais qu’à certains moments, tu es frustré mais s’il te plaît, sache que tu es une partie intégrante de ces films. Et que tu es incroyable”, a écrit le producteur David Heyman. Ces frustrations sont également présentes dans une note écrite par l’acteur intitulée “Dans la tête de Rogue”. “C’est comme si David Yates [le réalisateur de quatre films de la saga] avait décidé que ce n’était pas primordial dans le déroulement des choses, c’est-à-dire pour attirer l’intérêt du public adolescent”, a regretté Rickman au moment d’évoquer la place de son personnage dans l’histoire.

Décédé d’un cancer du pancréas en janvier 2016, Alan Rickman a incarné le professeur Severus Rogue tout au long de la saga Harry Potter, écrite par J.K Rowling. Severus Rogue, surnommé Le Prince de sang-mêlé, était professeur à l’école de magie de Poudlard et directeur de la Maison des Serpentard avant de devenir pendant un an le directeur de l’école sous le règne de Voldemort après la mort de Dumbledore.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales