Aller au contenu principal
BX1

CONCOURS EXPRESS ! 5 x 2 places à gagner pour le concert “In honorem Sancte Gudilae” le 16/01 à 20h !

BX1 vous offre l’occasion de gagner 5 x 2 places pour le concert In honorem Sancte Gudilae”, vendredi 16 janvier 2026 à 20h à la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles  !

 

La cathédrale possède un riche patrimoine musical. Erik Van Nevel, qui en est l’un des plus fins connaisseurs, a choisi de l’illustrer en interprétant à la tête de l’ensemble Currende la Missa Sanctae Gudilae composée en 1745 par Charles-Joseph van Helmont (1715-1790), un des grands compositeurs baroques.

 

Pour gagner l’un des 5 lots de 2 places mis en jeu pour ce concert, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire de participation ci-dessous et indiquez le code GUDILAE

 

Concours accessible jusqu’au 16/01/2026 à 11h00.

Les résultats seront communiquées par email aux gagnants le vendredi 16 en début d’après-midi (pensez à vérifier vos spams !)

Plus d’informations sur : Concert “In honorem Sancte Gudilae” – Erik Van Nevel –

 

Bonne chance !

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales