5 x 2 places à gagner pour Luminiscence !
BX1 vous offre l’occasion de gagner 5 x 2 places à la date de votre choix pour le spectacle sons & lumières “Luminiscence” à la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles !
LUMINISCENCE poursuit sa tournée et investit la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles, qui fête ses 800 ans à l’occasion de l’année Gudula 2026.
Véritable chef-d’œuvre du gothique brabançon, la cathédrale domine Bruxelles depuis le XIIIᵉ siècle. Un voyage sensoriel inédit où lumière et musique s’unissent pour redonner vie à huit siècles d’histoire. Les projections monumentales transforment la pierre en une œuvre d’art vivante, révélant toute la beauté et la puissance de ce joyau du patrimoine bruxellois.
Pour gagner l’un des 5 lots de 2 places mis en jeu pour ce spectacle, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire de participation ci-dessous et indiquez le code LUMIDECEMBRE
Concours accessible jusqu’au 23/12/2025 à 23h59.
Les résultats seront communiqués par email aux gagnants le 24 décembre 2025 (pensez à vérifier vos spams !)
Plus d’informations sur : Luminiscence Bruxelles à la Cathédrale Saints-Michel-et-Gudule
Bonne chance !
© Mikhail Sytenkov





