Le CPAS de Molenbeek dévoile son nouveau bâtiment, rénové par l’équipe technique du CPAS

Les autorités du CPAS de Molenbeek-Saint-Jean ont inauguré ce mardi les nouveaux locaux du Centre d’action social, sur la rue de l’Indépendance. Ce bâtiment a notamment été rénové par l’équipe technique du CPAS, dont une partie du personnel travaille sous contrat Article 60.

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean avait acheté ce bâtiment d’une superficie de 1.500 m² en 2014. Il a depuis été rénové par l’équipe technique du CPAS, dont des travailleurs sous contrat Article 60, jusqu’à l’inauguration des quatre étages de ces nouveaux locaux, ce mardi.

Le premier étage accueille le public, et propose des cabines individuelles pour assurer les rendez-vous entre les assistants sociaux et les citoyens. Les autres étages sont occupés par les bureaux administratifs et un service d’archivage des documents.

  • Images et interview de Nicolas Franchomme.

Partager l'article

17 octobre 2017 - 16h44
Modifié le 17 octobre 2017 - 16h44

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales