bool(false)

Un chauffeur de la Stib agressé par un groupe de jeunes à Koekelberg

Un chauffeur de bus de la Stib aurait été agressé par un groupe de jeunes samedi dernier vers 12h30 près de l’arrêt Simonis à Koekelberg. Il est en incapacité de travail pendant une semaine.

L’un de nos chauffeurs a bien été agressé. Les faits se sont déroulés sur l’avenue de la Liberté, à l’extérieur de la station. Il semble qu’il y ait d’abord eu une altercation verbale dans le bus. Le chauffeur a ensuite demandé à se faire remplacer. Il semble que l’agression ait eu lieu sur la voie publique, lorsque le chauffeur est sorti du bus pour se faire remplacer“, a expliqué An Van Hamme, la porte-parole de la Stib à RTL Info.

Blessé au visage, le chauffeur a été conduit à l’hôpital. La police est intervenue sur place. Mais le groupe des jeunes avait déjà réussi à s’enfuir.

“Les enquêteurs vont à présent examiner les images des caméras de surveillance”, ajoute la porte-parole de la Stib.

YdK – Photo : Google Street View

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales