Un enlèvement évité de justesse dans une école de Jette : l’enfant a crié, alertant les enseignants

Centre scolaire sacré coeur de Jette - Photo Google Street View

Ce lundi, un homme a tenté d’enlever un enfant dans une école de Jette. La réaction de l’élève et des enseignants ont fait fuir l’individu, avant qu’il ne soit rattrapé par la police.

Le pire a été évité ce lundi, jour de rentrée scolaire, au Centre scolaire du Sacré-Cœur de Jette. Un homme s’est introduit dans cette école maternelle et a tenté d’enlever un enfant, a confirmé ce vendredi la zone de police Bruxelles-Ouest à l’agence Belga.

L’élève aurait crié ce n’est pas mon papa, ont rapporté certains témoins. Le personnel enseignant a ainsi été alerté, et la directrice aurait réussi à prendre le suspect en photo avant qu’il ne prenne la fuite. La zone de police Bruxelles-Ouest a ensuite été appelée sur place, et a pu interpeller l’individu peu après.

Belga – Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales