Un employé d’un restaurant à Jette dépouillé et kidnappé

Un employé du restaurant “Chalet du Laerbeek” à Jette a été dépouillé et brièvement enlevé, dimanche après-midi. La victime, légèrement blessée, a été libérée peu de temps après à Molenbeek. La police recherche les auteurs du délit, selon une information de la VRT, confirmée à l’agence Belga par le parquet de Bruxelles.

Les faits ont été commis vers 13h30 au moment où la victime emmenait la recette du restaurant. Elle a été agressée par deux individus, dont l’un au moins était armé. Les agresseurs ont obligé la victime à monter dans son propre véhicule et ont pris la direction de la rue Delaunoy à Molenbeek, endroit où la victime a été jetée hors de la voiture. Légèrement blessé, l’homme a alors pu alerter la police, avant d’être emmené à l’hôpital pour y recevoir des soins.

Aucune trace du véhicule ou des agresseurs n’a encore été retrouvée.

Image : google map

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales