Cour d’appel de Bruxelles : une des chambres mise en quarantaine suite à un cas de Covid, les audiences reportées

La chambre a été mise en quarantaine pour sept jours, les audiences devraient reprendre le lundi 12 octobre.

Toutes les audiences d’une des quatre chambres correctionnelles francophones de la cour d’appel de Bruxelles, fixées cette semaine, ont été reportées. En cause, les membres de la chambre (juges, greffiers et huissiers) ont été mis en quarantaine lundi, l’un d’eux ayant été testé positif au coronavirus.

La chambre a été mise en quarantaine pour sept jours. Ses audiences devraient donc reprendre le lundi 12 octobre. Tous les dossiers qui étaient fixés cette semaine devant cette instance ont donc été reportés à des dates ultérieures, avec la conséquence que ce retard engendre sur certaines affaires urgentes à juger, dans lesquelles des prévenus sont en détention préventive.

Belga – Photo: Nicolas Maeterlinck/Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales