Une maison détruite à la suite d’un incendie à Anderlecht

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus vendredi soir pour un incendie dans une maison à Anderlecht, a indiqué samedi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

L’habitante a été légèrement blessée. Quant au bâtiment, il est inhabitable. Vingt-deux pompiers étaient à pied d’oeuvre, avec deux autopompes et deux auto-échelles.

Les pompiers ont été appelés vendredi soir vers 23h13 pour un incendie dans une maison unifamiliale rue du Bonheur à Anderlecht, dans la cité du Bon Air. Le feu faisait rage dans une pièce au premier étage“, a expliqué Walter Derieuw.

L’habitante, une dame enceinte, a été examinée et soignée sur place par le médecin de l’équipage SMUR de l’Hôpital Militaire. Une hospitalisation n’était pas nécessaire. Quant à l’incendie, il a été relativement vite éteint. L’origine est accidentelle. Mais la maison, elle, est malheureusement inhabitable à la suite des dégâts causés par les flammes, la fumée et l’eau d’extinction“, a-t-il ajouté.

Belga

Partager l'article

07 mars 2020 - 05h30
Modifié le 07 mars 2020 - 18h44

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales