Un sexagénaire hospitalisé après avoir allumé un barbecue à l’intérieur de son domicile

Un homme de 61 ans a été hospitalisé samedi soir après avoir allumé un barbecue à l’intérieur de sa maison, à Anderlecht, ont indiqué dimanche les pompiers de Bruxelles.

L’homme a pu lui-même appeler les secours. “Les ambulanciers sont arrivés et leur alarme CO (monoxyde de carbone, NLDR) s’est immédiatement déclenchée. L’homme a pu sortir tout seul et un renfort des pompiers et du Smur est arrivé”, explique Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Le sexagénaire, intoxiqué au CO, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. “Malgré le fait que la porte était ouverte depuis un certain temps, un niveau élevé de CO a encore été mesuré à l’arrivée des pompiers. Le barbecue a été déplacé à l’extérieur et l’habitation aérée”.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales