Trois voitures ont pris feu lundi soir à Anderlecht

Les pompiers ont réussi à éteindre le feu mais un bâtiment scolaire situé à proximité a subi des dégâts causés par la fumée.

Trois voitures ont pris feu la nuit dernière dans la commune bruxelloise d’Anderlecht. Aucun blessé n’est à déplorer, selon les pompiers bruxellois.

Les pompiers ont été appelés vers 23h45 pour un incendie rue du Chimiste, à Anderlecht. Sur place, un véhicule de la marque Dacia, un Transporter Volkswagen et une camionnette de la marque Renault étaient en feu.

Les pompiers ont réussi à éteindre le feu mais un bâtiment scolaire situé à proximité a subi des dégâts causés par la fumée. Une des vitres du bâtiment a éclaté sous l’effet de la chaleur. La cause de l’incendie n’est pas encore claire, ont déclaré les pompiers.

Belga, images Caravaggio

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales