Huit perquisitions menées ce lundi en région bruxelloise dans le cadre d’un dossier de terrorisme

La police judiciaire fédérale de Bruxelles a mené lundi matin huit perquisitions dans un dossier de terrorisme, indique le parquet fédéral, confirmant une information parue sur les sites internet de La Libre Belgique et La Dernière Heure.

Selon le parquet fédéral, les perquisitions visaient un groupe de combattants partis en Syrie en 2014. D’après La Dernière Heure et La Libre, les enquêteurs cherchaient principalement Samir El Yaakoubi, un habitant de Molenbeek-Saint-Jean. Cinq perquisitions ont été menées à Molenbeek, une à Jette, une à Asse et une à Anderlecht. Un certain nombre de choses auraient été saisies.

  • Duplex de Martin Caulier et Anaïs Letiexhe.

Partager l'article

25 septembre 2017 - 11h00
Modifié le 25 septembre 2017 - 15h12

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales