Corps retrouvé à Anderlecht : la police lance un appel à témoins

La police lance un appel à témoins suite à la découverte d’un corps à Anderlecht.

Le communiqué de la Police Fédérale rectifie l’âge de la victime, qui est en réalité un homme de 29 ans et non de 33 ans comme précédemment indiqué par le parquet de Bruxelles.

À la suite de la découverte d’un cadavre dans la cité de logements du Parc Peterbos à Anderlecht, la juge d’instruction chargée de l’enquête pour homicide a demandé à la police de lancer un appel à témoins. Le corps sans vie de l’homme a été retrouvé mercredi matin et il semblerait qu’il ait été victime d’un acte de violence. “Dans la nuit du mardi 20 juin au mercredi 21 juin 2023, le corps d’un homme âgé de 29 ans, identifié par les enquêteurs, a été découvert sans vie près du Parc Peterbos, du côté de la rue de la Prose à Anderlecht. La victime portait un pantalon noir, un t-shirt gris foncé, une doudoune noire et une paire de baskets noires”, précise l’appel à témoins.

► VLe corps sans vie d’un homme de 33 ans découvert au Peterbos à Anderlecht

“Il circulait à bord d’une Suzuki Swift immatriculée 2-DNW-462, qu’il avait stationnée boulevard de la Grande Ceinture, face au n°29. Dans le cadre de cette enquête, la police recherche toute personne qui aurait été témoin ou qui aurait vu ou entendu quelque chose de suspect au moment des faits“, ajoute le communiqué officiel.

Toute personne possédant des informations concernant ces faits est invitée à contacter les enquêteurs via le numéro de téléphone 0800 30 300 ou par email à l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu. “La discrétion est assurée”, souligne la police.

Belga