Anderlecht : reprise des travaux de réaménagement de l’îlot Albert

Les travaux sont prévus pour les deux prochaines années.

Les travaux de l’îlot Albert ont repris à Anderlecht, relèvent nos confrères de La Capitale. L’îlot y sera réaménagé pour ajouter des jeux pour enfants, un terrain multisport et des espaces verts. Les travaux sont réalisés par Beliris, qui se donne pour but d’y faire “un espace public vert convivial, confortable et accessible à tous”.

La zone concernée s’étend de la chaussée de Mons aux rues du Transvaal, Carpentier, des Goujons et Choméwyns. Il s’agit des abords de l’Athénée Royal Leonardo Da Vinci.

Pendant les deux ans de travaux, la circulation dans le quartier risque d’être perturbée.

Le budget total du projet s’élève à 4,8 millions d’euros, dont 75 % à charge de Beliris, le reste par la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Rédaction, image Beliris

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales