Anderlecht met en place deux permanences téléphoniques

Ces deux permanences permettront de répondre aux questions et aux besoins des Anderlechtois durant la crise du coronavirus.

Un premier numéro (02 558 08 00) est dédié aux questions sur les mesures restrictives prises par le gouvernement, et leur application au niveau communal.

Pour les personnes isolées, fragiles ou éprouvant des difficultés dans leur vie quotidienne à cause du confinement, la commune a également créé un second numéro (02 559 71 01).

Les deux permanences sont actives en semaine du lundi au vendredi, de 9h à 16h.

De même, la commune d’Anderlecht a également annoncé avoir mis en place un groupe de crise, présidé par le bourgmestre, afin de suivre l’évolution de la crise, et s’assurer du bien-être des habitants et de la continuité du service public.

ArBr – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales