Anderlecht : la commune veut revitaliser le marché annuel

Vous vous souvenez peut-être du marché aux fleurs qui colorait la place de la Résistance et inaugurait habituellement le marché annuel d’Anderlecht, ces dernières années les fleurs se sont peu à peu effacées et le marché a quelque peu périclité. Si l’événement a perdu de sa saveurs d’antan, la commune souhaite le réanimer. 

C’est en quelque sorte une année de transition pour le marché annuel d’Anderlecht qui se tient ce mardi 12 septembre. Pour les autorités communales, il est temps de repenser son organisation pour qu’à nouveau, il attire la foule. Cela commencera tout d’abord par changer de partenaire privé pour gérer les commerçants ambulants pour l’édition 2018. L’idée est d’axer davantage l’événement sur la musique par exemple et d’ainsi mieux coller à la nouvelle génération anderlechtoise.

Reportage de Pierre Beaudot et Anaïs Letiexhe

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales