Bruxelles-Ville : la police met fin à une fête clandestine dans un hôtel du centre

Police Illustration Policier - Belga Jasper Jacobs

La police a mis un terme à une fête d’étudiants organisée dans un hôtel du centre de Bruxelles, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 02h00 du matin, a indiqué dimanche le porte-parole de la zone de police locale de Bruxelles-Ixelles Olivier Slosse.

C’est une patrouille qui a remarqué un va-et-vient inhabituel devant le petit hôtel, qui affiche 18 places. Après vérification, la police a dénombré 54 personnes en train de faire la fête. Les chambres avaient été louées par des étudiants. Les policiers ont alors mis fin à la fête.

Toutes les personnes présentes ont fait l’objet d’un procès-verbal.

Olivier Slosse appelle les propriétaires de biens en location à être vigilants. “Partout où nous découvrons des fêtes illégales, nous mettons un terme à l’activité et nous verbalisons les participants“, explique le porte-parole de la police. “Ainsi, nous voulons mettre un terme à l’augmentation des infections Covid.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales