Action syndicale en marge de l’AG des actionnaires de Proximus

Des militants syndicaux ont mené une action, mercredi matin, contre les projets de suppression d’emplois chez Proximus, en marge de l’assemblée générale des actionnaires de l’entreprise.

Les actionnaires de l’entreprise de télécoms ont été accueilli par des dizaines de militants des trois grands syndicats. Une banderole rappelait la volonté syndicale de s’opposer à tout licenciement sec. Des militants syndicaux étaient également présents à l’intérieur du Proximus Lounge à Evere. “La salle est plus colorée que les années précédentes”, a observé le président du conseil d’administration, l’ancien ministre Stefaan De Clerck. L’assemblée générale a débuté dans les temps et sans incident.

Belga

Partager l'article

17 avril 2019 - 11h15
Modifié le 17 avril 2019 - 11h22

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales