La demande de couverture sociale du prince Laurent jugée non fondée

La demande de couverture sociale introduite par le prince Laurent de Belgique a été jugée non fondée par le tribunal du travail de Bruxelles lundi. L’affaire opposait l’Institut national d’assurances sociales pour travailleurs indépendants (INASTI) à l’Union des Classes Moyennes (UCM) et au prince Laurent au sujet de l’assujettissement de ce dernier à la sécurité sociale.

Ce jugement fait suite à une audience qui s’est tenue le 25 novembre dernier. Le Prince, qui se considère en partie comme un travailleur indépendant, a demandé au juge à pouvoir bénéficier d’une couverture sociale, pour lui mais aussi pour son épouse et ses enfants.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales