Fusillade de Liège : des minutes de silence à Bruxelles

Au lendemain de la fusillade qui a fait trois morts, deux policiers et un étudiant, les hommages se succèdent. Deux minutes de silence ont été respectées. L’une au Palais de Justice, l’autre au parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Des agents des polices fédérale et locale de Bruxelles, des magistrats et des membres du corps de sécurité et de l’entreprise de sécurité G4S ont tenu une minute de silence, mercredi à 13h00, sur les escaliers du Palais de Justice de Bruxelles. Une cinquantaine de personnes au total étaient présentes.

Le parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles se joint également au recueillement. Les députés ont observé une minute de silence en début de séance plénière.

Avec Belga

Partager l'article

30 mai 2018 - 12h30
Modifié le 30 mai 2018 - 16h07

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales