Vincent Elbaz a le nez dans les couches dans Daddy Cool

La nouvelle comédie de Maxime Govare met en scène un Vincent Elbaz fraîchement célibataire et à l’âme encore adolescente.
Deux ans après ‘Toute première fois’, le réalisateur Maxime Govare revient avec cette comédie qui n’a rien d’un biopic sur Boney M. On y retrouve Vincent Elbaz un peu désemparé quand sa femme décide de le quitter. Pour le lui faire payer, ce grand enfant décide alors de squatter le domicile conjugal et de monter une crèche dans leur appartement, contrecarrant quelque peu les nouveaux plans amoureux de son ex-compagne.

Une année 2017 bien chargée pour l’acteur de 46 ans après son apparition dans le film de Jean-Baptiste Benjamin ‘Il a déjà tes yeux’ et son rôle de père d’adoption paumé dans ‘Primaire’ aux côtés de Sara Forestier.

Daddy Cool sortira dans nos salles cet automne.

Partager l'article

24 août 2017 - 10h06

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales