Découvrez   

Brussels Airlines ne reprendra pas ses vols avant le 15 mai

La reprise des vols de Brussels Airlines, qui avait été annoncée pour le 20 avril, est maintenant prévue pour le 15 mai, a annoncé lundi la compagnie aérienne.

Le chômage technique temporaire des 4 200 employés de Brussels Airlines sera également prolongé, indique Brussels Airlines, qui dit travailler, pour relancer ses activités, “sur une offre de vols réduite mais stable.”

Les clients qui ont fourni leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail lors de la réservation seront automatiquement informés des changements dans leur programme de vol. “En outre, des options flexibles pour les changements de réservation est en place, offrant aux passagers entre autres la possibilité de reporter leurs plans de voyage jusqu’au 30 avril 2021 au plus tard”, rapporte la compagnie aérienne.

Les vols de rapatriement sont toutefois confirmés, tout comme le transport de fret humanitaire, que la compagnie continue d’assurer en cette période de confinement.

“Dès le moment de la reprise de ses activités, la compagnie aérienne augmentera progressivement son offre de réseau en fonction de la demande et des besoins des marchés qu’elle dessert. De plus amples informations sur le réseau offert à partir du 15 mai seront communiquées prochainement”, annonce encore Brussels Airlines.

Avec Belga – Photo : Belga

Partager l'article

06 avril 2020 - 10h42
Modifié le 06 avril 2020 - 10h49