Découvrez   

Elections communales 2018: le PS se félicite d’avoir pu présenter une liste complète

La liste PS-sp.a, qui dispose aujourd’hui d’un des 33 sièges du conseil communal, se met en ordre de marche pour les élections communales du 14 octobre, rapporte la Capitale.

“Rassembler une liste complète est un signal très fort à nos yeux. Il est un indice de santé pour la gauche à Woluwe-Saint-Pierre. Membres de la Commission européenne, du monde académique, retraités, mères au foyer, ouvriers, indépendants, enseignants, étudiants et jeunes travailleurs : tous nous ont rejoints avec enthousiasme et comptent redéployer cette énergie au service de tous les habitants de la commune sans distinction », explique la tête de liste Cécile Vainsel, juriste de formation et directrice d’administration des Affaires culturelles, du Sport et du Tourisme. Celle-ci sera secondée par Luis Planas Herrera.

Dans l’opposition, le PS déplore le manque d’ambition de la majorité durant la mandature écoulée. “Woluwe-Saint-Pierre est la commune la plus florissante de toute la Région bruxelloise. Mais comment se fait-il alors que tant de trottoirs restent impraticables, que des bâtiments publics restent en défaut de conformité et que des logements sociaux restent inhabitables ? La commune devrait viser l’exemplarité dans tous les domaines, car elle a les moyens de sa politique”, estime notamment Cécile Vainsel dans le quotidien.

J. Th.

Partager l'article

04 septembre 2018 - 13h34
Modifié le 10 septembre 2018 - 16h55