Woluwe-Saint-Lambert : du cannabis et des objets volés retrouvés sur un motard sans permis

Les policiers de la zone Montgomery ont interpellé un motard de 41 ans qui roulait sans permis, et qui disposait de cannabis sur lui et de plusieurs objets volés à son domicile.

Les policiers de la zone Montgomery ont effectué le 11 avril, dans l’après-midi, des contrôles routiers sur l’avenue des Communautés à Woluwe-Saint-Lambert. Ils ont notamment contrôlé un motard, âgé de 41 ans, qui n’était pas en possession du permis de conduire requis.

Lors d’une fouille de sécurité, les agents ont trouvé sur K.R. un couteau, un bloc de résine de 100 grammes de cannabis, ainsi que trois boulettes de cannabis, “probablement destinées à la vente”, explique la police. L’homme avait également 1370 euros sur lui. Lors d’une perquisition de son domicile, les policiers ont également retrouvé 40 grammes de cannabis, une trentaine de pilules non-identifiées, 2 ordinateurs portables et un GSM signalés comme volés, 12 couteaux et un coup de poing américain ainsi que 13 cartes SIM. Une enquête a été ouverte.

Gr.I. – Photo : illustration Belga

Partager l'article

18 avril 2019 - 12h05