La société de co-working BuzzyNest va installer de nouveaux bureaux à Watermael-Boitsfort

BuzzyNest - Logo

La société de co-working BuzzyNest, qui a ouvert ses premiers bureaux à La Hulpe, va désormais se lancer dans la capitale, avec l’acquisition d’un immeuble sur le boulevard du Souverain, à Watermael-Boitsfort.

Selon le quotidien L’Écho, BuzzyNest poursuit sa progression avec la création de nouveaux bureaux à Watermael-Boitsfort dans les prochains mois. John-John Gossens et Vincent Andre, les deux fondateurs de l’entreprise de co-working, ont en effet racheté à Cofinimmo le bâtiment Souverain 24, situé sur le boulevard éponyme à Watermael-Boitsfort.

Cet espace de 4.000 m² de bureaux permettra ainsi à des co-workers de s’y installer. Des espaces vont également être aménagés pour des PME, annonce John-Jogn Goossens dans L’Écho. Ces bureaux devraient ainsi ouvrir d’ici le printemps 2019.

En outre, le duo de fondateurs, qui s’est associé à la famille courtraisienne Verstraete, songe à se développer dans d’autres endroits stratégiques en Belgique. L’entrée sud de la capitale (Auderghem), le pentagone et le quartier européen à Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Namur, Liège, Courtrai, Gand, Anvers et Louvain sont ainsi identifiés comme points stratégiques pour de futures installations.

Gr.I. – Photo : BuzzyNest

Partager l'article

26 décembre 2018 - 09h01