Rencontre “constructive” entre la direction du Sporting d’Anderlecht et le noyau dur des supporters

Après les débordements des supporters d’Anderlecht dimanche dernier après la rencontre face à Waasland-Beveren, la direction du club a décidé de rencontrer le noyau dur du Fan Board. Un réunion constructive.

Dimanche, pour la première fois de la saison, les supporters d’Anderlecht ont manifesté leur mécontentement durant le partage à domicile contre Waasland-Beveren (0-0). La direction a donc souhaité rencontrer le noyau dur des supporters avant le déplacement du Sporting ce vendredi à Charleroi.

La rencontre a eu lieu ce mardi soir, selon les informations du journal Le Soir.  Michael Verschueren et Vincent Kompany ont rencontré certains membres du noyau dur des supporters d’Anderlecht.

La rencontre fut constructive et les supporters ont promis de tout mettre en œuvre pour qu’il n’y ait pas d’incidents lors du déplacement à Charleroi. Et ce, même si cela tourne mal sur le terrain.

Les supporters soutiennent Kompany

Le noyau dur des supporters a confirmé son soutien au projet de Vincent Kompany mais exige que la prestation de vendredi ne soit pas la même que face à Waasland-Beveren.

De son côté, le “joueur-manager” a redonné sa vision, sans promettre les Playoffs 1 ou une qualification pour l’Europe.

C.Bk / Image: Belga

Partager l'article

02 octobre 2019 - 15h14