Les Diables rouges affrontent Saint-Marin ce jeudi à Bruxelles : Romelu Lukaku incertain

L’attaquant des Diables rouges est incertain. Il ne s’est pas entraîné avec l’Inter Milan et ne participera pas à la conférence de presse des Belges.

Romelu Lukaku est très incertain pour le match de qualification à l’Euro 2020 de jeudi soir (20h45 à Bruxelles) contre Saint-Marin lors de la 7e journée du groupe I.

L’attaquant de l’Inter Milan ne s’est pas entraîné tant lundi que mardi avec l’équipe nationale à Tubize et ne se présentera pas devant la presse mercredi, comme annoncé initialement.

En raison de l’incertitude quant à la forme physique de Romelu Lukaku pour le match de demain, il sera remplacé en conférence de presse par Timothy Castagne“, a annoncé l’Union belge. Castagne a lui des chances d’être aligné jeudi vu que Thomas Meunier ne s’est pas entraîné mardi.

Outre Lukaku et Meunier, Leander Dendoncker ne s’était pas entraîné mardi. Maxime Lestienne avait déclaré forfait lundi. Kevin De Bruyne (Manchester City), Koen Casteels (Wolfsburg), Jason Denayer (Lyon) et Vincent Kompany (Anderlecht) n’ont pas été repris en raison de différentes blessures.

Belga / Image: Belga

Partager l'article

09 octobre 2019 - 15h31