Le RWDM signe l’international congolais Jordan Massengo (ex-Union Saint-Gilloise)

Le milieu de terrain défensif Jordan Massengo, qui n’avait pas trouvé grâce auprès de la nouvelle direction de l’Union Saint-Gilloise à l’aube de la saison passée, évoluera au RWDM, en division un amateurs, a annoncé le club molenbeekois. Il a signé un contrat de deux ans, avec une troisième année en option.

Massengo, 29 ans, 1m87, formé au Nîmes Olympique, a évolué en D2 française sous les couleurs d’Istres (35 matches, 2 goals). Il a porté 31 fois le maillot de l’AEC Mons en D2, avant la faillite du club, et 75 fois celui de l’Union Saint-Gilloise en D1B (Proximus League) et en Playoff 2. Il était sans club la saison passée. Il compte huit sélections en équipe nationale congolaise (2 goals).

C’est le deuxième renfort du RWDM, après le défenseur central français Benjamin Delacourt, un ex-mouscronnois transféré du Cercle de Bruges (D1A). Promu en D1 amateurs à l’issue de la saison 2017-2018, le RWDM a terminé huitième, assez loin d’une qualification pour le tour final, espérée, mais qui n’était pas un objectif avoué.

Source/Image: Belga 

Partager l'article

09 juin 2019 - 11h12