Hockey : Xavier De Greve rejoint l’Orée

Il y a un mois, le Watducks et Xavier De Greve annonçaient la fin de leur collaboration. Le club de l’Orée confirme aujourd’hui que l’entraîneur rejoindra leur staff, aux côtés du T1 actuel, Steve Crauwels.

Pour le moment, aucune hiérarchie n’a été constituée, De Greve rejoindra donc Crauwels, pour former un duo de T1 la saison prochaine. “Xavier De Greve formera avec Steve Crauwels un duo performant et complémentaire à la tête de notre équipe DH. Ils appliqueront avec professionnalisme les recettes qui ont toujours fait le succès de l’Orée : intégrer les jeunes talents issus de notre école en les entourant d’une structure solide de joueurs expérimentés“, détaille le club dans un communiqué.

Le Royal Orée est heureux d’annoncer l’arrivée de Xavier De Greve. « Coch » intégrera le staff sportif de l’équipe…

Publiée par Royal Orée sur Lundi 17 février 2020

Après l’annonce du départ de Charles Masson et Alexandre De Paeuw, en direction de Gand, l’Orée se retrouve fortement déforcée et l’arrivée de De Greve, fort de cinq années d’expérience chez le Watducks (avec un titre de champion d’Europe au passage), ne peut être qu’une bonne nouvelle. Les Woluwéens disposant désormais de deux entraîneurs avec de solides références.

T.Dest. / Image: Belga

Partager l'article

17 février 2020 - 09h40