Hockey sur gazon : le Daring disputera les playdowns après sa défaite contre Herakles

Le Daring avait ouvert le score dès la deuxième minute avant de lâcher prise au cours de la première période.

Alors que Dykmans parvenait à donner l’avantage aux Molenbeekois après seulement deux minutes de jeu, le Daring a vu Herakles reprendre rapidement l’avantage. Au quart d’heure, Sanz remettait les deux équipes à égalité, avant le but de Jenness pour donner l’avantage aux Lierrois juste avant la fin du premier quart. Duncan forgeait l’avantage de Herakles à la 52e minute avant que Dykmans redonne espoir au Daring à la 56e minute, sur p.c.

Le marquoir ne changeait plus : 2-3, victoire d’Herakles et qualification pour les quarts de finale pour le club lierrois, alors que le Daring disputera les playdowns et devra se démener pour éviter la descente dans l’antichambre de l’élite.

Dans les autres rencontres de la journée, le Léopold Uccle a largement pris l’avantage sur le White Star, à Evere (0-8), permettant ainsi au Leo de s’assurer la deuxième place de sa poule B derrière le Watducks. Pour sa part, le Racing reste invaincu en championnat après un match nul (2-2) obtenu à l’Orée. Le club bruxellois reste ainsi en tête de la poule A, avec trois points d’avance sur l’Orée justement.

■ Reportage de Thomas Destreille et Camille Dequeker.

Partager l'article

17 mars 2019 - 20h44