Hockey sur gazon : le Racing en bonne voie pour les playoffs après sa victoire à la Gantoise (1-4)

Le Racing s’est rassuré ce dimanche après-midi en prenant la mesure d’un concurrent direct dans la course au Top 4 : la Gantoise.

Malgré une première période tendue, les joueurs du Racing ont ensuite pris la mesure des Gantois en quelques minutes, s’imposant finalement 1-4. Les Ucclois signent ainsi leur onzième succès de la saison et prennent surtout cinq points d’avance sur le cinquième, Gantoise justement, alors qu’il ne reste que trois rencontres en phase classique de l’Audi Hockey League.

Dans les autres rencontres du week-end, le Daring a pris l’eau face au Dragons (0-4) et reste bloqué à la 10e place du classement, avec 14 points seulement. Le Léopold, pour sa part, a connu un déplacement délicat au Beerschot (3-3) mais le nul arraché en fin de partie permet aux Ucclois de rester en troisième place du classement avec un point d’avance sur le Racing. Enfin, l’Orée a été défait à Héraklès (3-2) pour la première prestation de Steve Crauwels à la tête du club bruxellois. L’Orée est 8e du classement avec 21 points.

■ Reportage d’Alexis Gonzalez et Camille Dequeker.

Partager l'article

15 avril 2018 - 20h51