France-Belgique : voici les communes qui diffuseront la demi-finale de la Coupe du monde sur écran géant

Les supporters belges retiennent leur souffle à quelques heures de la demi-finale de la Coupe du monde de football face à la France.

Les Diables rouges sont aux portes de la finale du Mondial : il leur faut vaincre la France ce mardi à 20h00 pour s’offrir une dernière place dans la lutte pour le titre mondial. Les supporters belges sont, eux, toujours prêts à soutenir les hommes de Roberto Martinez, comme ils le font déjà depuis un mois, que ce soit devant leur télévision ou les écrans géants installés aux quatre coins de la Belgique.

Découvrez notre dossier complet autour de la Coupe du monde.

En Région bruxelloise, les écrans géants seront encore nombreux pour permettre aux fans de faire la fête devant ce match décisif. Comme d’habitude depuis le début de la Coupe du monde, les communes de Watermael-Boitsfort, Auderghem, Woluwe-Saint-Pierre, Ixelles, Jette, Molenbeek et Schaerbeek proposeront ainsi leur écran géant, rejointes depuis les quarts de finale par Saint-Josse et Evere. Découvrez sur la carte interactive ci-dessous où se situent ces différents écrans géants. Notons encore que la Ville de Bruxelles a promis l’installation d’un écran géant dans le stade Roi Baudouin si les Diables se qualifient en finale.

► Un reportage de Michel GEYER et Samael PRIENS

Gr.I. – Photo : Belga/Nicolas Maeterlinck

Partager l'article

10 juillet 2018 - 15h19