Découvrez   

Basket-ball : le Brussels retrouve enfin la victoire en championnat

Pour la première fois depuis le 8 octobre, le Brussels Basket a retrouvé la victoire à l’occasion de la 11e journée de championnat de Belgique. Les hommes de Laurent Monier se sont défaits de Willebroek au terme d’un match intense (89-83).

Le Brussels retrouve enfin le sourire. Le club de la capitale a enfin mis fin à sa série de six défaites et s’est imposé 89-83 face à Willebroek, remportant ainsi son second succès de la saison en Euromillions Basketball League. C’est la première victoire du groupe bruxellois depuis le 8 octobre (79-69 contre Limburg United).

Les Bruxellois ont ainsi réussi à prendre leurs distances dans le troisième quart-temps, mais ont dû batailler dans le money-time pour confirmer leur victoire. De 57-47 à 80-77, c’est finalement un tir à trois points de Loubry à une minute du buzzer qui a permis au Brussels de se donner de l’air en championnat.

Le Brussels reprend la neuvième et avant-dernière place du classement avec 12 points, à égalité avec la lanterne rouge Louvain, qui compte toutefois un match de plus.

Gr.I. – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

Partager l'article

15 décembre 2017 - 22h21
Modifié le 18 décembre 2017 - 11h29