Découvrez   

Schaerbeek : le collège communal s’impatiente par rapport aux travaux du boulevard Reyers

Les travaux de réaménagement du boulevard Reyers prennent du retard, selon le collège communal de Schaerbeek : l’échevin de la mobilité Denis Grimberghs (cdH) demande que la Région bruxelloise informe au mieux les habitants par rapport à ce chantier.

Les travaux autour du réaménagement du boulevard Reyers, où se trouvait le viaduc, prennent du temps. Et selon le collège communal de Schaerbeek, celui-ci prend même du retard, notamment en raison de l’effondrement de voirie sur la chaussée de Louvain. L’échevin de la Mobilité Denis Grimberghs (cdH) demande ainsi dans La Capitale que la Région bruxelloise informe et consulte les habitants par rapport aux aménagements prévus. “La Région qui est à la manœuvre sur cette voirie qui lui appartient, a manifestement oublié les habitants et les engagements qu’elle a pris à leur égard“, affirme-t-il.

La Région bruxelloise a pour sa part annoncé que les travaux sont actuellement concentrés autour des tunnels d’accès et de sortie de l’autoroute E411 mais ce chantier est en retard pour plusieurs mois en raison de l’effondrement de voirie de la chaussée de Louvain. La commune souhaite profiter de ce temps mort pour qu’une nouvelle réflexion soit menée pour la création d’un plan de mobilité intégrant également le square Vergotte et la place Meiser.

Gr.I. – Photo : Bruzz

Partager l'article

17 octobre 2017 - 20h20
Modifié le 17 octobre 2017 - 20h20