Découvrez   

Saint-Josse : les Bains rouvriront le 1er mars

La cellule de crise communale s’est réunie ce lundi et le bourgmestre de Saint-Josse, Emir Kir (Indépendant) a décidé de rouvrir la piscine de sa commune au 1er mars.

La commune envisage aussi une ouverture progressive et plus large de l’ensemble des services en lien avec la jeunesse, la culture et les sports, moyennant le respect d’un protocole strict. Ce point fera l’objet d’une réunion prévue ce mercredi au cours de laquelle seront abordés les ouvertures de la bibliothèque communale francophone et néerlandophone, du Musée Charlier et des Maisons de Jeunes.

“Il faut pouvoir entendre notre population qui est privée de ces services depuis de longs mois. Je pense en particulier aux jeunes qui sont dans une situation difficile, notamment sur le plan psychologique. Nous devons faire preuve de prudence et aussi de souplesse quand cela est possible. Aujourd’hui, ces ouvertures sont envisageables moyennant le respect d’un protocole strict et nous ne voulons pas priver la population de ces trop rares moments de plaisir.”

V.Lh. – Photo: BX1

Partager l'article

15 février 2021 - 15h31
Modifié le 15 février 2021 - 15h31