Saint-Josse : la zone de police Nord saisit de la cocaïne et 20.000 euros dans un café

La zone de police Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a arrêté deux personnes et saisi une quantité non-négligeable de drogue et de grosses sommes d’argent, dans un café de Saint-Josse, mardi dernier.

Selon une enquête menée en amont, un café de la chaussée de Haecht à Saint-Josse était le point de chute d’un revendeur de stupéfiants. Deux clients ayant eu contact avec un suspect ont été interpellés avec des stupéfiants à la sortie du dit café. Les policiers ont également appréhendé le suspect et retrouvé sur lui de l’argent en diverses coupures et six pacsons de cocaïne.

La perquisition de son habitation a permis de mettre la main sur 100 grammes de cocaïne et d’un produit de coupe pour 243 grammes.

Dans le café, un autre individu a été arrêté avec, sur lui, la somme de 577 euros et la clé d’un coffre-fort situé au sous-sol. 20.000 euros ont été saisis dans ce coffre-fort.

Les deux personnes arrêtées, un homme de 24 ans nommé P.E. et un homme de 42 ans nommé L.N., ont été mises à disposition du parquet de Bruxelles. Un juge d’instruction a placé les deux suspects sous mandat d’arrêt du chef de vente de stupéfiants en association et blanchiment d’argent.

Gr.I. – Photo : illustration Belga

Partager l'article

28 mars 2019 - 15h47