La piscine de Saint-Josse rouvrira ses portes après l’été

D’abord prévue en mai dernier, la réouverture de la piscine Saint-François de Saint-Josse-ten-Noode devrait finalement avoir lieu début septembre, explique Bruzz.

Cela fait près de neuf ans que la piscine Saint-François de Saint-Josse-ten-Noode et son architecture art-déco des années ’30 ne sont plus accessibles en raison de travaux de rénovation. L’édifice, situé sur la rue Saint-François, devait normalement rouvrir ses portes en mai dernier, mais des problèmes au niveau du système de filtrage de l’eau ont contraint au report de l’inauguration.

Selon Bruzz, cette réouverture aura finalement lieu après l’été, au mieux début septembre. Des tests au niveau du filtrage de l’eau et de l’étanchéité doivent encore être effectués pour s’assurer que le bassin est bien aux normes.

“Nous ne pouvons pas donner de date précise de réouverture. Mais nous mettons tout en œuvre pour que la piscine soit prête pour le début de la prochaine année scolaire”, rapporte la porte-parole du bourgmestre de Saint-Josse, Emir Kir (PS), à Bruzz.

Photo : Facebook Emir Kir

Partager l'article

16 juillet 2019 - 09h47