Deux suspects interpellés à Saint-Josses dans le cadre d’un trafic de stupéfiants

Dans la nuit de mercredi, une perquisition a eu lieu dans le cadre d’un trafic de stupéfiants à Saint-Josse. La police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) a effectué cette perquisition dans un hôtel. Deux hommes de 29 et 35 ans ont été interpellés.

Des traces de vente de stupéfiants ont été retrouvées dans la chambre d’hôtel des suspects. L’un d’entre eux a reconnu vendre de la cocaïne sur la place Liedts depuis 1 mois.

Cette perquisition s’inscrit dans la volonté de la police locale de lutter contre le trafic de stupéfiants sur cette place de Schaerbeek. Elle a été initiée suite à d’autres perquisitions effectuées en août qui avaient permis de placer sous mandat d’arrêt 4 individus et d’ainsi mettre fin à un sentiment d’impunité parmi les suspects et de renforcer le sentiment de sécurité auprès de la population.

La police de Bruxelles-Nord est restée vigilante quant à la possible réapparition d’un trafic de stupéfiants dans ces quartiers suite à l’opération début août et la détention des premiers suspects.

Partager l'article

22 septembre 2017 - 10h55