Agression violente à Saint-Josse : deux suspects arrêtés grâce aux caméras

Les policiers de la zone Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Evere et Saint-Josse-ten-Noode) ont constaté dans la nuit de vendredi à samedi en direct, sur leurs caméras de surveillance, une agression violente place Charles Rogier à Saint-Josse-ten-Noode. Plusieurs suspects ont agressé un individu dans le but de lui voler son GSM et son portefeuille. Sur les trois suspects interpellés, les deux hommes les plus âgés (19 et 21 ans) ont été placés sous mandat d’arrêt.

Trois patrouilles ont été envoyées directement sur place. A leur arrivée, les suspects avaient pris la fuite. La victime a été prise en charge par les services de secours. Les jours de la victime ne sont pas en danger. Elle a pu sortir de l’hôpital samedi matin.

Après quelques minutes de recherche dans le quartier, les policiers ont pu interpeller trois jeunes, âgés de 18, 19 et 21 ans, sur la base des images des caméras de surveillance. Après leurs auditions, M. I. et M. K. ont été mis à disposition du juge d’instruction et placés sous mandat d’arrêt.

Belga

Partager l'article

14 janvier 2019 - 17h02