Une Bruxelloise a découvert une grenouille… dans son sandwich

Une mésaventure qui, on l’espère, ne nous arrivera jamais. Une Bruxelloise a découvert une grenouille entière dans un sandwich-baguette acheté chez Panos, mercredi après-midi.

La cliente a découvert le batracien alors qu’elle venait d’acheter son sandwich dans la boulangerie située Chaussée de Wavre à Etterbeek. “J’étais en train de manger, et soudain j’ai goûté quelque chose avec un goût de la mer. C’était très salé. J’ai regardé dans le pain, et j’ai vu quelque chose d’argenté, qui brillait. Ca pendait sur le côté du sandwich, comme de la salade. J’ai attrapé ce qui pendait du sandwich, et j’ai couru pour recracher mon sandwich“, explique Kimberly Owen au Brussels Times.

Ce n’est qu’une heure après que la Bruxelloise a constaté qu’une grenouille entière était dans son sandwich, après que ses collègues l’aient inspecté pour elle.

Du côté de Panos, un porte-parole a déclaré que “nous sommes au courant du problème et nous prenons cet incident très au sérieux. Nous avons lancé une procédure, et nous sommes rentrés en contact avec toutes les personnes impliquées, y compris la cliente. Nous sommes encore à la recherche de la cause de l’incident“.

Arnaud Bruckner – Photo : Kimberly Owen

Partager l'article

19 septembre 2019 - 10h08