Un premier supermarché Carrefour exclusivement bio ouvre dans la capitale

Le magasin, ouvre ses portes ce vendredi 12 juillet, est situé au 203 avenue Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert, rapporte le site spécialisé Gondola.

Dans son édition du 12 juin dernier, La Libre Belgique expliquait que le groupe français s’apprêtait à lancer chez nous un quatrième concept de magasin après ses Hyper (hypermarché), Market (supermarché) et Express (proximité). D’après le quotidien, le magasin ouvert vendredi sera d’une surface d’environ 250 m² et abritera uniquement des produits bio de la gamme Carrefour ou d’autres fournisseurs. Deux à trois autres implantations sont encore attendues d’ici la fin de l’année dans notre pays.

Outre le Carrefour de l’avenue Georges Henri, Woluwe-Saint-Lambert accueillera bientôt par ailleurs un deuxième supermarché bio avec l’arrivée de Färm, explique Gondola. La coopérative ouvrira en effet fin août son septième magasin bruxellois au 58 de la chaussée de Roodebeek. Le magazine Bio Info avait organisé, en mai 2018, le premier salon bio d’envergure de la capitale. Les organisateurs étaient partis du constat que la demande de produits bio était plus élevée que l’offre. Aucune édition n’est pourtant annoncée pour cette année.

J. Th. – Photo: Belga/Siska Gremmelprez

 

 

 

 

 

 

 

Partager l'article

09 juillet 2019 - 17h47