Découvrez   

Succès pour la rave party organisée par le Fuse dans le tunnel rénové de la Porte de Hal

Une soirée organisée par la discothèque Fuse a débuté vers 23H00 ce samedi soir dans le tunnel rénové de la Porte de Hal à Bruxelles, pour célébrer la réouverture de l’infrastructure. Les 2.000 tickets mis en vente pour l’évènement ont tous été vendus.

Habituellement occupé par les files de voitures, le tunnel de la Porte de Hal a accueilli hier les DJ du Fuse, le club techno le plus célèbre de la capitale. On retrouvait à l’affiche Kaffim et Pattrn et deux gérants du Fuse, A. Brehme et Pierre. L’évènement, qui était prévu pour 2.000 personnes a très vite affiché complet.

Après une rénovation de près de deux ans, le tunnel Porte de Hal à Bruxelles est à nouveau totalement accessible aux automobilistes depuis ce matin. Ce tunnel Porte de Hal sera le premier de la Région bruxelloise à respecter pleinement les normes de sécurité les plus strictes.

Sa rénovation prévoyait notamment une paroi de séparation entre les deux sens de roulage, un mur antifumée à chaque entrée, des sorties de secours supplémentaires et un nouveau système de ventilation plus performant. La dernière fête organisée dans un tunnel bruxellois date de 2015 lors du “Dimanche sans voiture”.

Belga, Rédaction en ligne

Partager l'article

20 janvier 2019 - 11h34
Modifié le 20 janvier 2019 - 13h42