La semaine commence avec un temps variable

Le temps sera variable, lundi, avec des averses provenant de la mer du Nord, surtout dans l’ouest du pays, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique. Dans l’est, il fera d’abord sec avec quelques larges éclaircies. L’après-midi, quelques averses seront possibles. Il fera frais avec des maxima de 7 à 12 degrés, sous un vent faible à modéré de nord à nord-ouest.

Lundi soir, quelques ondées seront encore possibles. Plus tard dans le nuit, le temps deviendra sec avec une alternance de champs nuageux et d’éclaircies.

Mardi, la journée débutera avec parfois assez bien de nuages, surtout en Ardenne. Plus tard, le ciel sera légèrement à partiellement nuageux. Le temps restera sec. Les maxima varieront de 7 degrés en Hautes­ Fagnes et 13 degrés à la mer, sous un vent généralement modéré de sud­-ouest.

Mercredi, le temps restera également sec avec des nuages d’altitude et de belles éclaircies. Dans l’est, il y aura davantage de soleil que dans l’ouest. Les maxima changeront peu et seront compris entre 10 et 13 degrés. Le vent sera faible à modéré de sud à sud­ ouest.

Belga

La journée commence sous un ciel couvert. Ensuite la nébulosité sera plus variable. Demain le temps sera plus frais mais aussi plus calme !

Publié par L'air du temps – BX1 sur dimanche 29 octobre 2017